samedi 14 mars 2015

Les astuces de cuivre


Quelques indiquent que le vert-de-gris sur le cuivre est l'oxydation du cuivre, quelques indiquent que c'est du a une réaction chimique entre le cuivre et certains différents articles. Mais c'est quoi précisément le vers de gris? l'explication en photographies Dans la photo selon, on moins que rien regarder du vert de gris qui se dépose sur les astuces de cuivre, ce liquide proviens de l'interieur d'un tuyau qui est à l'écoute depuis plus de 24 mois. Croyez-le yes ou bien non, il n'y a pas d'oxydation sur les astuces, ni en dehors ni a l'interieur, ce liquide sort du tuyau qui est condamné, je dirais que c'est une couche qui se fabrique sur le cuivre au contact de l'humidité méchante (eau méchante). Dans ma carrière j'ai pu surveiller ce également phénomène sur les sanitaires (douches et lavabos) précisément sur poses en cuivre avec eau de puits ou forages, finalement il est assez fréquent de couper des astuces en cuivre utilisations et les mettre au point recouverts d'une couche de vert de gris a l'interieur. En ce qui me touche je dirais que ce verts de gris est inoffensif, je n'ai rarement déniché des astuces perces suite a ce genre de soit indiquant oxydation, mais ceci sans être en capacité de valider a cent pour cent. Il est possible que l'on déniche de astuces de cuivre percés et recouverts par cette couche, au sein de la complétesse des cas que j'ai analysé, cette couche de verts de gris n'est pas a la source du soucis, de fait les contact direct du cuivre avec un métal ferreux peut entrainer l'oxydation du cuivre en simultané avec cet élément. .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire